Cartel BièrePression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Configuration de l'avenir

2 participants

Aller en bas

Configuration de l'avenir Empty Configuration de l'avenir

Message par Zolandar Dim 30 Juil - 16:38

Bonjour à tous,

bon on peut dire qu'en ce moment c'est pas le feu sur wow, mais avec le retour des elfes, je pense qu'il y aura un regain. Par contre pas sur qu'il y en est bcp qui suivent le mouvement. Donc on a discuté avec Delachya et on pense qu'on va jouer de temps en temps sur wow tout en se trouvant une autre occupation. C'est justement le propos de mon post. Vu qu'on garde le ts, ça serai sympa qu'on garde notre ambiance de jeu ensemble, alors on pourrait switcher sur un autre jeu ou jouer à plusieurs petits jeux ensemble etc. Par exemple moi, je me suis acheté un jeu de crafting online qui s'appelle 7 day to die. Et j'attends que vous me rejoignez. Voila.
Gros bisous
Zolandar
Zolandar

Messages : 82
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Configuration de l'avenir Empty Re: Configuration de l'avenir

Message par Anaë Lun 31 Juil - 9:08

P'tain mais Fifi personne veut jouer avec toi :p Wink

Tu le sais nan ?

Dites moi ou vous etes je serais de temps a autre par la pour des session courtes.
PUBG deja que j'aime toujours bien, apres faut voir ptet tester Fornite ou un MMO sand box genre gloria ou life is, je sais pas je testouillerais Smile
Anaë
Anaë

Messages : 404
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Configuration de l'avenir Empty Re: Configuration de l'avenir

Message par Zolandar Lun 31 Juil - 11:53

Avec Dela ! On touche grave à PUBG ! Et là on est sur 7 day to die avec Nanar, mais bon c'est pas un jeu longue durée, donc tu feras tes test et on s'y mettra avec toi
Zolandar
Zolandar

Messages : 82
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Configuration de l'avenir Empty Re: Configuration de l'avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum