Cartel BièrePression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mDrake pgm rogue

4 participants

Aller en bas

mDrake pgm rogue Empty mDrake pgm rogue

Message par mdrake Mar 11 Avr - 19:47

Bonjour à tous,

En suivant le titre du sujet, moi c'est mDrake, rogue main. Mes rerolls dans la guilde sont tous visibles facilement, via ma marque de fabrique "Drake".
Pour mon pseudo et son histoire, il découle du jeu uncharted, et du corsaire Françis Drake, homme réel de l'époque pirate (cf : google).

Le sujet pseudo étant bouclé, côté IRL je m’appelle Mickaël, actuellement sur Bordeaux, je fini un M2 en alternance gestion d'entreprise dans une optique hôtelière à terme. Je vais sur mes 26 ans.
Dans la vie de tous les jours, j'ai tendance à être peace, utiliser sa tête pour résoudre les problèmes, car il y a toujours une solution avec de la volonté et de la logique, même si ca arrive que je peux vriller rapidement ... le paradoxe.

L'aspect gaming : j'ai fais mes débuts sur wow avec BC, HL pve sous WOLK et HL pvp sous Cata. J'ai fais une pause entre temps et repris sous légion. Tout naturellement, j'ai souhaité réintégrer une guilde HL pour profiter du "vrai" contenu pve du jeu. J'ai aussi eu une période sur serveux anglais, avec un pote à moi.
Pour les autres jeux : HS (top 500 eu 12/16, légende plusieurs fois), OW, HOTS. Et quelques sur steam, H1, battleground, etc.

L'intégration dans la guilde c'est fait rapidement, un raid m'a suffit à comprendre que l'ambiance générale et les membres ressemblaient parfaitement à ce que je souhaitais retrouver.
Merci à vous tous de m'avoir accepté dans la guilde.

Je pense avoir fait le tour, et je vous dis à très bientôt sur le jeu.

PS : j'ai du retaper ma présentation, car le forum m'a bizuté sur un retour page
PS bis : Je rappelle à Ino que je suis pas la voix qu'elle pensait connaitre (à moins qu'elle me prouve le contraire)

See u soon
mdrake
mdrake

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

mDrake pgm rogue Empty Re: mDrake pgm rogue

Message par Anaë Mar 11 Avr - 20:15

Yo !!!!

Un Bordelais !!!! Very Happy Very Happy Very Happy On va faire de l'IRL !! Bien arrosée
Anaë
Anaë

Messages : 404
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mDrake pgm rogue Empty Re: mDrake pgm rogue

Message par Charo Mar 11 Avr - 20:56

Hey Bienvenue mec !!
Charo
Charo

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

mDrake pgm rogue Empty Re: mDrake pgm rogue

Message par Hyldaar Mer 12 Avr - 12:07

Welcome partenaire!
Hyldaar
Hyldaar

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

mDrake pgm rogue Empty Re: mDrake pgm rogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum