Cartel BièrePression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[YouTube] Prêtre Heal : Automatic Jak

2 participants

Aller en bas

[YouTube] Prêtre Heal : Automatic Jak Empty [YouTube] Prêtre Heal : Automatic Jak

Message par Pygmay Mer 21 Déc - 16:17

Hello,
Je voulais profiter du forum pour partager une excellente trouvaille sur YouTube, la chaine de Automatic Jak pour les prêtres sacré et discipline.

Disclaimer : Cette chaine est en anglais.

J'ai beaucoup aimé son contenu car il revient en détail sur le gameplay de chaque boss de raid HM et MM en tant que Prêtre. Il a plusieurs vidéos basiques mais efficaces sur l'optimisation et le build de son prêtre.

Contenu classique mais de très bonne qualité, j'invite mes camarades prêtres ou ceux qui souhaitent monter un prêtre heal, de jeter un oeil à ses vidéos.

Bisous
Pygmay
Pygmay

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

[YouTube] Prêtre Heal : Automatic Jak Empty Re: [YouTube] Prêtre Heal : Automatic Jak

Message par Anaë Mer 21 Déc - 18:03

Yep je connaissais, mais je ne suis pas fan des builds pour etre honnete.
En revanche je vais mater un peu pour leur build sur les boss Mythiques, mais comme leur build de base est assez "spécial" je vais le faire avec parcimonie ^^

Mais il y a des tas de sites ou builds sur le net, et tous sont différents, apres je pense qu'il vaut mieux piquer a droite et a gauche et faire une synthèse appropriée a sa façon de jouer.

Enfin pour le build holy la, le mec qui met enlightement pour une regen de +10% de mana ^^ il me fait un peu flipper d'entrée :p
Anaë
Anaë

Messages : 404
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[YouTube] Prêtre Heal : Automatic Jak Empty Re: [YouTube] Prêtre Heal : Automatic Jak

Message par Pygmay Mer 21 Déc - 20:16

Ouais, j'ai vu, c'est largement contestable mais jusque là je trouvais pas de contenu vidéo de qualité pour prêtre, notamment les boss de raid. Si t'en as d'autres je prends direct Smile
Pygmay
Pygmay

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

[YouTube] Prêtre Heal : Automatic Jak Empty Re: [YouTube] Prêtre Heal : Automatic Jak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum