Cartel BièrePression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

hunt survie

+3
Pygmay
Truite
loz
7 participants

Aller en bas

hunt survie  Empty hunt survie

Message par loz Sam 21 Jan - 16:33

Salut a tous
Je me présente alors moi c'est loz un hunt survie (je sais c'est la classe) 872 et je cherche a rejoindre votre guilde
donc voila bye Very Happy
Non je déconne cote IRL j'ai 25 ans je bosse en tant que opérateur de production dans une usine je vis près de Toulon je joue a wow depuis environ wolk et voila pour l'instant de ce cote la.
Sinon cote RL mon avance du moment c'est 7/7hm sur cauchemar 2/3nm sur l'autre j'en pleure rien qu'en voyant le résultat et la je commence mon petit bonhomme de chemin au palais avec un 4/10nm mes disponibilités varie en fonction de mon travail (je fais des semaines de dix jour alors que les autres font des semaines de sept cherche l'erreur ^^). pour plus de précision faudra les demander car de tête je trouve pas.
a la prochaine.

loz

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie  Empty Re: hunt survie

Message par Truite Sam 21 Jan - 21:04

Un gros +1 pour moi, spe très intéressante qu'on a pas encore et très utile en raid surtout au palais.
Avec une possibilité de burst impressionnante.

Pour ce qui est de la guilde c'est raid le lundi mercredi et dimanche soir. Groupage à 20h 30, début des trash à 20h 45 et first pull à 21h pour une fin à 23h30/45.
Gemmer / enchanté avec flacon et nourriture perso Smile meme si la guilde peux beaucoup aider la dessus !

En espérant te voir en jeux !

Truite

Messages : 221
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie  Empty Re: hunt survie

Message par Pygmay Dim 22 Jan - 13:23

Bienvenue sur le forum, curieux de voir ce qu'un hunt survie peut apporter au raid, je connais mal la classe.
Pygmay
Pygmay

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie  Empty Re: hunt survie

Message par Pygmay Lun 23 Jan - 16:15

Je te vois connecté, hésite pas à venir nous voir ce soir (entre 18h et 21h) pour discuter un peu IG, ça sera toujours plus sympa que ce croiser par forum interposé Wink
Pygmay
Pygmay

Messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie  Empty Re: hunt survie

Message par LastGui Mar 24 Jan - 7:30

Coucou bisou

LastGui

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie  Empty Re: hunt survie

Message par Shoumette Mar 24 Jan - 14:06

Bonjour, et désolé pour le délai de réponse.

Pour ma part, je suis celui qui t'as /w IG, donc pour ma part, je trouve la spé très intéressante, j'aimerais voir l'apport que ça à en raid, avec un burst assez fort qui pourrait énormément aider.

Voilà pour ma part, +1, n'hésite pas à contacter Eendys / moi même (Narfi-cultedelarivenoire / Shoumette-cultedelarivenoire). Et on pourrait se programmer un petit raid pour voir tout ça Smile

hunt survie  3856222453
Shoumette
Shoumette

Messages : 205
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie  Empty Re: hunt survie

Message par Bana Mar 24 Jan - 14:21

+1 pour tester sa sur un raid, je ne suis pas sur de l'apport d'un hunt survie en terme de dps? en terme d'utilitaire? qu'est ce qui fait que on peut en avoir besoin tout simplement? Hormis le fait que ce soit un mec en mailles qui need pas les mêmes stats que les autres hunt et chams.
Bana
Bana
Admin

Messages : 185
Age : 32

https://cartelbierepression.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie  Empty Re: hunt survie

Message par loz Mar 24 Jan - 15:26

Je suis pas contre pour essayer sur un raid pour voir comment sa se passe avec votre groupe je suis dispo ce mercredi.

loz

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie  Empty Re: hunt survie

Message par cucu Mar 24 Jan - 15:33

Si ça a du gros burst pour tomber les adds ( je connais pas j'en sais rien ) go le prendre je pourrai slack sur boss il me remplacera sur l'add Wink
cucu
cucu

Messages : 39
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie  Empty Re: hunt survie

Message par Truite Mer 25 Jan - 16:55

Dans ce cas là nous t'attendons avec plaisir ce soir entre 20h30 et 20h45 pour le groupage
À 45 nous commençons les trash et premier pull de boss à 21h Smile
Avec stack de bouffe perso, flacon et gemmer et enchanté ( pas forcement les plus haut )

Truite

Messages : 221
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

hunt survie  Empty Re: hunt survie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum